Dans le cadre d’un renforcement de son activité universitaire et en soutien de son activité clinique de référence (intégration dans l’Institut du Cerveau de l’Enfant, coordination européenne de l’European Reference Network ERN-ITHACA et du CRMR AnDDI-Rares d’Ile de France), l’unité de Génétique Clinique de l’hôpital universitaire Robert-Debré souhaite identifier une candidate ou un candidat à un poste Hospitalo-Universitaire : MCU-PH ou PU-PH en fonction du profil, voire PHU avec une dynamique prometteuse.

L’hôpital universitaire Robert-Debré fait partie du GHU AP-HP.Nord Université de Paris.
L’unité de Génétique Clinique est l’un des 4 composants du Département de Génétique de Robert DEBRE, qui associe génétique clinique, génétique moléculaire, cytogénétique et fœtopathologie. Son activité couvre tous les aspects de la génétique du développement pré-et postnatale, avec un intérêt particulier pour la déficience intellectuelle et les autres troubles du neurodéveloppement.

Le Département est intégré dans la FHU I2-D2 (Early Identification of Individual Trajectories in NeuroDevelopmental Disorders) et bénéficie d’une solide connexion avec l’Unité INSERM U1141 (NeuroDiderot) dédiée à la même thématique.
L’unité de Génétique Clinique a le soutien de la gouvernance hospitalo-universitaire dans cette démarche de recrutement.

Contact:

Pour toute information, merci de contacter Alain VERLOES (alain.verloes@aphp.fr )

 

    Share This