2020-03-11 Annonce Médecin responsable Génétique médicale_2

1er employeur du canton, l’Hôpital du Valais compte 5’300 collaboratrices et collaborateurs. Chaque année, 40’300 patient-e-s sont pris-e-s en charge et près de 480’300 visites ambulatoires sont assurées.

L’Hôpital du Valais cherche pour l’Institut Central des Hôpitaux un-e

Médecin responsable 20 – 40 %
pour le service de génétique médicale

Vos missions : Vous êtes responsable des consultations de génétique médicale et organisez la prise en charge des patients tant hospitalisés qu’ambulatoires, en coordination avec les différents services de l’Hôpital du Valais. Vous avez à cœur de développer l’offre génétique dans le canton du Valais.

Votre profil : Vous possédez un FMH en génétique médicale ou titre équivalent. Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et avez de bonnes connaissances de la deuxième langue. Une affiliation universitaire et/ou un partage d’activités avec un centre universitaire seraient un avantage.

Notre offre : La possibilité de travailler de manière autonome et d’aborder tous les domaines de la génétique médicale en collaboration avec l’équipe du laboratoire de génétique.

Lieu de travail : Sion
Entrée en fonction : 1er août 2020 ou à convenir

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Dr Thomas von Känel, +41/27 603 48 50, Thomas.vonKaenel@hopitalvs.ch.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet jusqu’au 19 avril 2020 sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi ou par courrier : Hôpital du Valais, Institut Central des Hôpitaux, Service des Ressources Humaines, référence MGENCO, av. du Grand-Champsec 86, CH-1951 Sion.

www.hopitalvs.ch | www.spitalvs.ch

Share This