POSTE DE PH TEMPS PLEIN

RESPONSABLE DE L’UNITE DE GENETIQUE MEDICALE

AU CH DE TROYES

 

 

Le Centre Hospitalier Simone Veil de Troyes, recherche un praticien hospitalier temps plein pour sa consultation de génétique médicale.

 

  • La consultation s’adresse à la population de l’Aube qui comprend 310 000 habitants mais également à une partie de celle de l’Yonne, de la Marne de la Haute Marne.

 

L’Unité de génétique médicale a une activité variée :

  • consultations polyvalentes pour 40 %. Le praticien sera amené à interagir avec les différents services du Centre Hospitalier qui comporte entre autre une maternité de niveau III (2172 accouchements par an) avec unité de médecine et réanimation néonatale. Participation au CPDPN et interaction avec le CAMSP.

 

  • consultations d’oncogénétique à 60 % avec entre autre un partenariat avec les consultations d’oncologie des Centre Hospitaliers de Sens et de Provins (projet de consultations avancées en cours). Participation aux RCP locales (cancérologie) et régionales (oncogénétique).

 

  • Participation à des projets de recherche nationaux.

 

L’équipe bénéficie de la présence d’une psychologue, d’un poste de secrétariat et d’un demi-poste de secrétaire pour la structure de suivi.

 

Nous participons à la formation des internes de génétique en phase d’approfondissement, une demande d’assistant partagé est en cours. Unité en plein essor dont le développement est à poursuivre.

 

Troyes a un cadre de vie agréable et est à proximité des grands centres de génétique Paris (2 heures) et Dijon (2 heures) et Reims (une heure et demie) en voiture.

 

Poste à pourvoir en 2021 (date à déterminer ensemble).  D.U.  d’oncogénétique recommandé.

 

Personne à contacter :

Dr Monique MOZELLE NIVOIX

Unité de génétique

Email : Monique.mozelle@ch-troyes.fr

 

 

 

 

 

 

Share This
%d blogueurs aiment cette page :