Le Centre de Génétique Clinique du CHU de Dijon a la vacance d’un poste de PH ou d’Assistant Spécialiste au moins pour une durée de 21 mois, du 1er Février 2020 au 31 Octobre 2021.

L’activité de consultation de génétique peut être généraliste (génétique pédiatrique, DPN, génétique adulte, oncogénétique), ou plus ciblée selon les compétences et souhaits des candidats.

Le Centre de Génétique comprend une équipe pluridisciplinaire (médecins généticiens, pédiatre, pédopsychiatre, psychologues, neuropsychologues, assistante sociale, conseillers en génétique, infirmière, secrétaires, TEC, chefs de projets). Il héberge le Centre de Référence Anomalies du Développement et Syndromes Malformatifs et interagit de façon étroite avec le Centre de Référence pour la Déficience Intellectuelle de Cause rares, le laboratoire d’Innovation en Diagnostic, et l’équipe de recherche GAD. Le Centre de Génétique a emménagé dans de nouveaux locaux depuis un an, très agréables.

Le candidat peut participer à l’activité d’enseignement et de recherche s’il le souhaite.

Des candidatures susceptibles de pouvoir prendre un poste sur des dates chevauchantes peuvent également se manifester.

 

En cas d’intérêt pour ce poste, n’hésitez pas à contacter le Pr Laurence Faivre (laurence.faivre@chu-dijon.fr) ou le Pr Christel Thauvin (christel.thauvin@chu-dijon.fr)

Share This
%d blogueurs aiment cette page :