Ce recrutement fait suite au départ anticipé de notre Docteur Junior pour rapprochement familial et représente une excellente opportunité d’intégrer une équipe dynamique composée de 3 médecins généticiens, 3 conseillères en génétique, 1 chargée de parcours génomique, 3 secrétaires, 1 psychologue et 1 attachée de recherche clinique.

L’activité est particulièrement variée et transversale et touche une population pédiatrique et adulte. Les consultations couvrent l’ensemble des domaines de la génétique médicale, y compris l’activité prénatale, à l’exception de l’oncogénétique.

Nous serons ravis d’échanger avec les personnes intéressées et de répondre à toute question concernant le poste, l’organisation du service ou les perspectives de formation et de recherche.


Pr Juliette Piard (Cheffe de service)
jpiard@chu-besancon.fr
0381218687

Dr Elise Boucher
ebrischouxboucher@chu-besancon.fr
0381219208

Dr Camille Engel
cengel@chu-besancon.fr
0381219083