Le service de génétique clinique du CHU de Dijon propose un poste d’assistant(e) spécialiste en génétique médicale, à pourvoir pour une durée d’un an dès novembre 2025.

Cette offre de poste intervient dans un contexte de mobilité pour l’un des membres de l’équipe, ayant comme activité principale la génétique pédiatrique et prénatale.

L’assistant(e) spécialiste pourra bénéficier d’une activité clinique modulable selon ses centres d’intérêt, couvrant de nombreux domaines comme la génétique pédiatrique, prénatale, adulte, oncogénétique, neurogénétique ou encore la cardiogénétique. L’activité comprend des consultations variées, des hôpitaux de jour, avis en salle, ainsi que l’encadrement des internes.

Des opportunités d’implication sont proposées dans des projets de recherche, des essais cliniques, l’éducation thérapeutique du patient, ou encore le dépistage néonatal génomique. Le poste inclut également une participation active aux réunions de concertation pluridisciplinaires.

Cette offre de poste intervient dans un contexte de mobilité pour l’un des membres de l’équipe, ayant comme activité principale la génétique pédiatrique et prénatale.

L’assistant(e) rejoindra une équipe dynamique : composée de 6 généticiens, 7 conseillères en génétique, 1 pédiatre dans le service, d’autres spécialistes consultants, 2 infirmières de coordination/soins, une équipe paramédicale fournie et une équipe de recherche clinique et SHS.

Le service est fortement impliqué dans les maladies rares, avec plusieurs centres de référence (AnDDI-Rares, DéfiScience, Génopsy, Neurogène) et de compétences (Prader-Willi, Marfan, MOC, Surdité, Huntington).

Le poste offre un environnement stimulant et bienveillant.

Le cadre de vie à Dijon, bien desservie et riche culturellement, constitue un atout supplémentaire.

    


Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter :

Caroline Racine (CCA) 06.38.41.20.43

caroline.racine@chu-dijon.fr