Appel à candidature pour un poste de Docteur Junior (DJ), dans le service de Génétique Clinique du CHU de Lille, pour une durée de 1 semestre (novembre 2025 à avril 2026)
Présentation du poste
La clinique de génétique du CHU de Lille héberge 4 centres de référence maladies rares (Anomalies du développement et syndromes malformatifs, Déficiences Intellectuelles de cause rare, Anomalies des membres, Surdités génétiques) et réalise environ 12000 consultations annuelles à Lille et en région. Le champ de compétences couvre un large domaine d’expertise (anomalies du développement, déficience intellectuelle, neurogénétique, cardiogénétique, oncogénétique…). Il s’adresse aux patients quel que soit leur âge, de la période fœtale à l’âge adulte.
L’équipe médicale et paramédicale est composée de 2 PU-PH, 13 PH, 1 CCU-AH, 4 conseillères en génétique, 5 psychologues, 2 internes et 2 étudiants hospitaliers.
Les missions du Dr Junior sont d’assurer des consultations en autonomie après une période de formation, d’assister aux consultations médicales, de participer aux avis en salle et aux réunions de concertation pluridisciplinaires et clinico-biologiques.
Le CHU de Lille est facilement accessible par les transports en commun depuis le centre-ville.
☎ Contacts
Pr Florence Petit, tél 03 20 44 49 25, florence.petit@chu-lille.fr