Adhésion et Don

L’adhésion donne un libre accès à l’ensemble de notre base documentaire de génétique rattachée à ce site internet. En plus d’être utile, adhérer est un moyen de soutenir notre spécialité et les jeunes médecins en formation en soutenant le bureau dans ses projets et ses activités de représentation. 

Internes, Assistants et jeunes Praticiens

Que vous soyez du DES de Génétique Médicale, de Biologie Médicale ou bien d’une autre spécialité, l’adhésion à notre association est une étape fondamentale de votre vie de futur généticien.

Depuis 2020, cette procédure d’adhésion annuelle n’est plus réservée aux internes et FFI, mais est également ouverte aux assistants (CCU-AH, AS, AHU, ASTP…) avec une activité de génétique, et aux praticiens avec une activité de génétique médicale ayant fini leur internat depuis 5 ans ou moins. Pour les praticiens senior, voir la procédure « Faire un don ».

Cotisation annuelle : 10€ pendant la durée du 3e cycle, 20€ en post-internat.

Praticiens seniors

Ancien de la SIGF ou non, Généticien via le DES créé en 1995 ou non, vous pouvez soutenir notre association.

Ce don est unique (pas besoin de le renouveler chaque année) et donne accès à la newsletter de l’association.

Don : pas de montant minimum

*Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Société des internes de Génétique de France (SIGF) pour la ou les finalité(s) suivante(s) : la gestion des internes en génétique de France (organisation de la formation, communication, démographie…) et la mise à jour du site internet (www.interne-genetique.org). Le ou les destinataire(s) des données sont les membres du bureau de la SIGF, les internes et les praticiens adhérents à la SIGF.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant aux membres du bureau de la SIGF via la page contact ou directement par mail (contact@interne-genetique.org). Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL (www.cnil.fr).